Twist 2

E35070

La Twist 2 est une lampe de haute qualité compacte et simple à utiliser. Cette lampe se tient facilement en main et se transporte aisément grâce à une poignée pour être branchée là où elle est nécessaire. Solide et stable, vous pouvez la poser n’importe où sans craindre qu’elle ne tombe.
La Twist 2 est une lampe de haute qualité compacte et simple à utiliser. Cette lampe se tient facilement en main et se transporte aisément grâce à une poignée pour être branchée là où elle est nécessaire. Solide et stable, vous pouvez la poser n’importe où sans craindre qu’elle ne tombe.
2 ans de garantie sur tous les produits


Be the first to write a review.

Your email address will not be published.


Description
Conçue de manière ergonomique, la Twist 2 peut se transporter d’une seule main et tient facilement en main à ses bandes grises soft-grip. Très économe en énergie, cette lampe est dotée d’un abat-jour Easy Twist Shade™ pour un éclairage directionnel précis. Les puissantes LED lumière de jour peuvent être ajustées selon 3 niveaux de luminosité en fonction de la tâche requise. La Twist 2 offre un contraste élevé et un rendu des couleurs précis grâce à des LED de haute qualité et à un IRC supérieur à 95 permettant de distinguer les moindres détails.
Informations techniques

Source lumineuse: LED
Lux à 30cm: 2.000 / 1.500 / 1.000
Température de couleur: 6.000K
Consommation d’énergie: 11W
Couleur: Blanc/Gris
Portée maximale: 26cm
Poids: 1kg
Longueur du câble: 1,8m

Principales caractéristiques
  • Légère et pliable
  • Easy Twist Shade permettant un positionnement précis de la lampe
  • 3 niveaux de luminosité
  • LED de haute qualité offrant un IRC supérieur à 95, pour un rendu des couleurs fidèle
  • LED lumière du jour réduisant la fatigue oculaire et améliorant les contrastes
Idéal pour

Bricolage
Tâches quotidiennes
Travaux créatifs
Lecture
Travail

Twist 2

D35070

£59.99

Hurry!! Order in time for Christmas. Our Christmas delivery cut off ends in ....

The Twist 2 is a high quality lamp that’s compact and simple to operate. This light is easy to grip, transport using the carry handle, and plug in where needed. Solid and stable, place the Twist 2 anywhere without worrying about stability.
The Twist 2 is a high quality lamp that’s compact and simple to operate. This light is easy to grip, transport using the carry handle, and plug in where needed. Solid and stable, place the Twist 2 anywhere without worrying about stability.
Quantity

FREE shipping for orders over £50

2 year guarantee on all products

Secure payment platform


Please login to leave a review.

Description
The Twist 2 lamp was ergonomically designed to be easy to carry with one hand and has grey stripes on each side for easy grip. Low in consumption, the Easy Twist Shade™ shade allows the light to be positioned and directed exactly where you need it. Adjust the bright daylight LEDs to your task at hand using the tactile 3-step dimmer button. The high quality LEDs on the Twist 2 and CRI of over 95 provide high contrast and clarity making details visible and colours rendered accurately.
Technical Details

Light source: LED
Lux output at 30cm: 2,000 / 1,500 / 1,000
Light colour temperature: 6,000K
Energy consumption: 11W
Product colour: White/Grey
Maximum reach: 26cm
Product weight: 1kg
Cable length: 1.8m

Key Features
  • Lightweight and foldable
  • Easy Twist Shade™ for accurate positioning of light
  • 3 brightness levels
  • High quality LEDs with 95+ CRI to see colours accurately
  • Daylight LEDs reduce eyestrain and improve contrast
Ideal For
  • DIY projects
  • Everyday tasks
  • Crafts
  • Reading
  • Work